Le Quartier Idéal (Un thriller psychologique avec Jessie Hunt, tome n 2) (French Edition) by Blake Pierce

Le Quartier Idéal (Un thriller psychologique avec Jessie Hunt, tome n 2) (French Edition) by Blake Pierce

Auteur:Blake Pierce [Pierce, Blake]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: UNKNOWN
Publié: 2019-03-11T23:00:00+00:00


CHAPITRE DIX-SEPT

Jessie serra le manche en bois de la ventouse et en frappa l’homme quand il fonça vers l’avant, se baissant pour viser sa taille. Elle sentit le bout entrer dans quelque chose de mou et sut qu’elle l’avait touché à l’estomac au moment même où la ventouse lui fut arrachée des mains.

Le grognement de douleur qu’elle entendit au-dessus d’elle confirma qu’elle avait bien visé puis son épaule droite entra en collision avec les jambes de l’homme, l’envoyant voler vers la baignoire, par-dessus elle. Quand elle roula au sol, elle entendit un bruit sourd et fort et, quand elle regarda vers lui, elle vit qu’il avait heurté le bord de la baignoire, presque exactement à l’endroit où elle avait été quelques secondes auparavant.

Il gémissait fortement. Sous le choc, il avait lâché le couteau qui était maintenant dans le coin de la baignoire. Jessie se releva alors que l’homme essayait d’en faire autant. Elle vit la ventouse qui se trouvait à ses pieds et la saisit à nouveau, par la poignée cette fois-ci. Quand l’homme tenta de se relever, elle le frappa violemment avec le bout en caoutchouc et l’envoya tomber en arrière dans la baignoire, sur le squelette.

Alors qu’il se débattait, Jessie saisit son téléphone par terre et quitta précipitamment la salle de bains, tenant encore la ventouse. Derrière elle, elle entendait l’homme se débattre et essayer de s’extraire de la baignoire. Elle sortit à toute vitesse de l’appartement et passa dans le vestibule, ne regardant derrière elle que quand elle eut atteint la porte de l’escalier. L’homme était là-bas, à l’autre bout du vestibule, et il sortait de l’appartement. Il la vit et commença à se rapprocher d’elle en courant et en boitant à moitié.

Jessie ouvrit brutalement la porte de l’escalier et descendit au pas de course. Elle ouvrit la porte d’en bas et l’entendit au même moment ouvrir celle qui se trouvait un étage au-dessus d’elle. Elle traversa le hall en courant, glissant presque sur le sol poussiéreux, puis passa le coin près des ascenseurs.

Quand elle traversa le vestibule, elle vit une mince tranche de lumière terne passer la porte de devant attachée par les chaînes. Elle rangea son téléphone dans sa poche, sachant qu’il faudrait qu’elle utilise ses deux mains pour sortir.

Quand elle y arriva, elle laissa tomber la ventouse et écarta les portes autant que la chaîne le permettait. Quand elle commença à s’introduire par l’interstice, elle entendit la respiration lourde et les pas encore plus lourds de l’homme qui se rapprochait.

Elle venait de sortir et était en train de glisser son bras gauche à l’extérieur quand elle sentit quelque chose lui saisir le poignet gauche. Alors qu’elle s’écartait, elle vit les doigts noirs de crasse de l’homme la serrer très fort. Il enfonça ses ongles dans sa peau puis la tira en arrière en lui claquant le corps contre la porte extérieure.

Une nouvelle vague d’adrénaline la traversa et elle essaya de se libérer mais en vain. Elle avait réussi à s’écarter un peu de la porte, mais il la tenait quand même.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.